Jérôme

JEROME

Après avoir obtenu sa licence en informatique en 2004, Jérôme décide de prendre le temps de réaliser un de ses vieux rêves : un voyage de 2000km à vélo jusqu’à la frontière espagnole. Ce périple en solitaire, d’une durée d’un mois, va changer sa perception du monde et faire naître en lui une véritable passion pour le voyage.

A son retour, il se met à travailler pour Apple Computers aux Pays-Bas où il développe sensiblement ses facultés de communication et d’organisation. Ses temps libres, il les passe à se former aux logiciels multimédia (photo, montage vidéo, musique).

Durant l’année 2006, il part en solitaire à la découverte des plus belles villes d’Europe : Paris, Londres, Rome, Venise, etc. Ces escapades, sensations grisantes de liberté, vont stimuler sa créativité et lui en apprendre davantage sur les rapports humains.

Aujourd’hui, Jérôme a pour ambition d’œuvrer pour le développement d’un monde durable plus équilibré.

Riche de ces expériences variées, il se positionne comme le moteur de ce projet. Une chose est sûre, il est prêt pour l’aventure, prêt à  rêver et à faire rêver les autres.